Bienvenus (FR)

Le réseau de recherche sur les selfies

Le réseau de recherche sur les selfies est un groupe international de chercheurs et d’ universitataires qui étudie l’importance socio-culturelle des selfies. Nos membres sont des
professeurs, des étudiants, des artistes visuels, des journalistes et d’autres de partout dans le monde. Nos projets comprennent des publications, des panels de conférences, des installations de gallérie et des ressources pédagogiques sur la politique et l’esthétique de la culture selfie.

Notre nouveau projet propose un cours de cinq semaines (comprenant un programme et des activités pédagogiques) destiné aux étudiants qui travaillent sur les selfies. En septembre 2014, le cours se déroulera en ligne pour un groupe sélectionné d’étudiants internationaux.

Notre groupe accueille des chercheurs de partout dans le monde, parlant toutes les langues. Si vous souhaitez une assistance pour traduire des contenus de notre groupe dans d’autres langues que l’anglais, envoyez-nous un email ou bien rejoignez-nous pour nous parler sur notre site Facebook.

The Selfies Research Network